80% des Français soutiennent ce mouvement. C’est un mouvement qui va bien au-delà des partis politiques et qui se veut non politisé. Mélenchon l’a parfaitement rappelé dans sa dernière Revue de la semaine.
 
Une fois de plus, Aphatie ment, sciemment, honteusement.
 
Ce sont ces éditocrates comme Aphatie, par leurs mensonges répétés et leur propagande quotidienne, qui nourrissent la haine, ou du moins la méfiance, des Français envers les journalistes.
 
Journalistes, vous gagneriez à vous révolter et à faire le ménage dans votre profession, pour ne plus laisser une poignée d’éditocrates ternir cette belle et, ô combien, utile profession.
 
La France ne peut pas se passer de journalistes. En revanche, elle se passerait très bien d’un Aphatie, d’une Saint-Cricq ou d’un Calvi. J’en passe et des pires…
 
Journalistes, vous pouvez être certains que le jour où vous vous ferez tabasser par un flic dans une manif, c’est pas Aphatie et les autres éditocrates qui vous défendront. Eux seront tranquillement en train de siroter du champagne à votre santé dans les ministères ou à la Rotonde en compagnie des donneurs d’ordres… Étonnant, non ?!